mardi 4 février 2014

Christophe Giovannetti a apporté son support et son expertise à la République de Guinée

Christophe Giovannetti a apporté son support et son expertise à la République de Guinée, pour soutenir le plus gros projet carbone d’Afrique lors de la conférence des Nations Unies sur le développement durable : RIO + 20, qui a eu lieu en Juin 2012.

La Conférence, qui a pour objectif de renouveler l’engagement politique en faveur du développement durable, était structurée en deux thématiques, l’économie verte dans le cadre du développement durable et de l’éradication de la pauvreté et le cadre institutionnel du développement durable.

A l’issue du Sommet les États Membres de l’ONU ont adopté le Document final de Rio+20, « L’avenir que nous voulons ».

Giovannetti Christophe est un membre de l’Omeca, une Organisation Non Gouvernementale (ONG) Associée au département d’information publique des Nations Unies ayant statut consultatif auprès du conseil économique et social des Nations unis, a participé activement en tant qu’expert agréé en Crédit Carbone à de nombreux projets Carbone en Afrique.

Christophe Giovannetti a une grande expertise dans les énergies renouvelables, dont la consommation ne diminue pas la ressource à l’échelle humaine. Son expertise couvre le photovoltaïque, l’énergie éolienne et l’architecture bioclimatique. Christophe Giovannetti est aussi consultant en stratégies de développement durable pour le compte de l’Omeca.

pour voir le profil professionnel de cet homme d’affaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.